Hero Zero

» JOUER A Hero Zero

Passe du statut de zéro à celui de héros ! Ou comment un illustre inconnu finira par sauver le Monde. Autant vous dire que la mission qui vous est confiée, vous l’aurez deviné, n’est pas de tout repos ! Développé par les excellents studios Playata, ce jeu par navigateur de type MMORPG, entièrement gratuit et jouable sans téléchargement, s’apparente aux classiques des jeux d’aventure avec un style graphique cartoon des plus plaisants ! Le gameplay du MMO Hero Zero est des plus plaisants : vous devrez faire progresser votre personnage à l’aide des différentes missions, travaux et autres entraînements passionnants, divers et variés, qui vous seront proposés tout au long du jeu. La progression de votre perso se fait via quatre unités toutes importantes à leur manière et selon les situations de jeu : la force, la condition, l’intuition et le cerveau. Une boutique vous permettra de vous équiper, avec de l’argent réel ou en utilisant un crédit d’argent virtuel dont vous disposez dès le début du jeu, et qui voit ses crédits augmenter au débloquage de chaque succès. Le zéro commence donc en peignoir et tongues, pour finir en véritable héros plus que bien stuffé ! Enfin, l’interaction sociale occupe une bonne place, comme dans ton bon jeu MMO qui se respecte, avec la possibilité de fights et missions opposant différentes équipes !

» JOUER A Hero Zero
3 Comments
  1. tg
  2. Helder
  3. Ashley

Leave a Reply